Journée à la médiathèque d’Aubagne

Journée à la médiathèque d’Aubagne

Le poète et écrivain Nadine Ghodbane et moi-même lors de la journée des auteurs aubagnais

Je n’ai pas l’habitude de laisser des articles relatant mes activités autour de mon  travail d’écriture à l’extérieur et cela m’a été (gentiment) reproché. Je compte donc  vous laissez, à l’avenir, et de temps à autre, davantage d’informations de ce genre.

Je vais donc évoquer succinctement la journée des auteurs aubagnais (qui n’habitent d’ailleurs pas forcément Aubagne mais qui y sont attachés de près ou de loin). Elle s’est terminée il y a quelques petites heures. Tout au long de ce jour, je me suis trouvée en compagnie de divers auteurs et poètes de talents avec qui j’ai pu échanger idées et autres considérations dans la bonne humeur.

Je tiens à remercier chaleureusement les personnes  qui travaillent en ce lieu. Elles ont en effet préparé depuis de longs mois cette journée riche en rencontres. Leur amabilité et leur gentillesse ont rayonné auprès de nous tous, dans une ambiance détendue et très agréable.

Ces initiatives nous enrichissent mutuellement, tant au niveau culturel que sur le plan humain. N’hésitez pas à retrouver tous les autres auteurs qui étaient présents sur la page facebook de la médiathèque (il faut chercher les vidéos qui sont publiées çà et là).

Je vous remercie pour votre fidélité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi cette question ? - Why ask?